Le samedi 1er juin 2024, la fête du club canin EDUCHIEN a eu lieu malgré une journée pluvieuse. Cet événement annuel a été rythmé par de nombreuses activités ludiques, mettant en avant les activités collectives que notre club canin propose tout au long de l’année.

Au programme de cette journée exceptionnelle, des concours pour les différents groupes d’éducation canine et des compétitions d’Agility pour tous les niveaux ont eu lieu. Nous tenons à féliciter tous les participants pour leur enthousiasme et leurs performances remarquables, même sous la pluie !

L’équipe d’EDUCHIEN est heureuse de partager chaque année une journée comme celle-ci avec ses adhérents et habitués, quelles que soient les conditions météorologiques.

L’équipe EDUCHIEN