FERMETURE ESTIVALE EDUCHIEN CLUB CANIN DE LA PLAINE DE JOUARS YVELINES 78

Bonjour à tous !

Nous vous informons que notre club canin sera fermé pendant les vacances scolaires. La réouverture de notre club et de nos activités canines collectives à Jouars-Pontchartrain est prévue pour le samedi 7 septembre. Si vous n’êtes pas encore membre, il est impératif de nous envoyer une demande via le formulaire de contact ci-dessous afin de convenir ensemble d’un premier rendez-vous au club. Nous n’accueillons personne sans cette première prise de contact.

Veuillez également noter que le secrétariat d’EDUCHIEN sera fermé du samedi 3 août au lundi 26 août. Toutes les demandes reçues durant cette période seront traitées à notre retour.

Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ci-dessus pour toute demande d’inscription. Cela nous permettra de mieux planifier et de répondre efficacement à vos besoins dès notre retour.

Bonnes vacances à tous, et nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre club canin !

Categories:

Tags: